Soin détox éclat Nuxe Bio

Soin du visage éclat : Ma routine détox Nuxe Bio

Soin du visage éclat

 

Depuis que j’ai acquis le masque pour le visage Détox vitaminée de Nuxe Bio j’en suis complètement gaga! Pour une soin éclat complet leur nouveau fluide détox anti pollution et éclat est lui aussi merveilleux.

Ils sont devenus mes chouchous en matière de soin visage éclat et je voulais partager avec vous mon avis sur ces deux produits 🙂

1- Masque coup d’éclat : Le masque détox Nuxe Bio.

J’ai la peau plutôt mixte à grasse et j’ai l’habitude de privilégier les masques astringents, du genre bien décapants !  😱 Je suis aussi du genre à appliquer de l’argile verte ou blanche que je laisse infuser sur ma peau recouverte d’un  un tissu imprégné d’eau florale pour éviter que ma peau ne tiraille trop.

Mais je dois reconnaitre que ma peau avait un second problème qui est même devenu le number ONE de mes soucis: le manque d’éclat.  (Ecrit en orange ça ne parait pas si terrible que ça mais croyez moi c’est moi fun en vrai 😊 )

Vie à 100 à l’heure, nuit trop courte, pollution…  Même avec une bonne alimentation j’ai parfois le teint qui grisouille !

Le masque détox Nuxe Bio me faisait de l’oeil depuis un moment et je me le suis finalement procuré en février dernier. A bout de course de n’en plus finir avec l’hiver j’avais l’impression d’acheter un peu de printemps avec sa couleur qui inspire la vitalité, le renouveau….

Verdict : Depuis c’est le big love 💕 💟💕 (Même que mon mec est presque jaloux)

Même quand j’ai eu un weekend de fiesta ou de déprime et que j’ai pleuré en mangeant du chocolat !! Bref il est vraiment top !

Soin du visage éclat

3 raisons de l’adopter :

1 – Il sent terriblement bon l’orange, mais l’odeur reste quand même subtile et ne sent pas trop le « bio », l’odeur est vraiment bien travaillée.

2 – La texture gel est carrément G-é-n-i-a-le ! Il fond littéralement sur la peau sans effet collant et se fait très vite oublier.

J’adore le conserver au frigo pour un effet fraicheur garantie qui décuple l’effet coup d’éclat.

3 – Après 10 à 15 minutes de pose c’est l’extase. J’ai les joues rosés, les traits lissés et aux oubliettes la grisaille.

Place maintenant à la crème que j’applique après mon masque : mon fluide détox -anti pollution, éclat immédiat garantie !

2 – Le fluide détox anti pollution : soin visage éclat par excellence.

Un soin qui promet de me protéger de la pollution ??? Moi ???  Femme urbaine des temps moderne ???

J’ai foncé direct, victime du marketing.  Mais je n’ai pas été déçue ! Ce soin donne à mon visage tout l’éclat et l’effet bonne mine dont il a besoin. Instantanément il lisse mes traits et met du rose à mes joues. Le résultat est vraiment bluffant.

Je suis vraiment conquise et quand je l’applique après mon masque c’est l’explosion d’éclat 🎉🎉🎉

Niveau texture ce fluide est vraiment agréable, sa couleur légèrement abricotée me donne immédiatement bonne mine.

Niveau odeur, composé d’eau d’orange et de pulpe d’acérola l’odeur est plutôt forte à l’application mais s’estompe après quelques minutes. Moi j’aime bien après cela dépend des goûts de chacun. 😊

Et vous, des conseils ou astuce éclat du visage? Vous connaissez ces produits? Laissez vos commentaires 

 

 

 

0 comments on “Soin du visage éclat : Ma routine détox Nuxe BioAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *