Duo Repulpant à l’acide hyaluronique Eclat de Rose de Centifolia

Photo de la gamme de soins bio Centifolia éclat de rose

C’est la bonne découverte de ces derniers mois !

J’ai eu l’occasion de tester la gamme éclat de rose dont la gelée d’huile démaquillante et le sérum booster d’hydratation et j’ai beaucoup aimé au point de vous les faire remporter.Cette gamme a été crée autour de 3 actifs végétaux phares : la Rose Centifolia, l’Acide hyaluronique, la Vitamine C connues pour leurs vertues antioxydantes, illuminatrices et repulpantes.

 

Photo de la gamme de soins bio Centifolia éclat de rose

 

La gelée d’huile démaquillante

Un peu septique au début sur la gelée, car habituée aux huiles démaquillantes, j’avais peur que la texture soit trop épaisse. Mais finalement pas du tout. La texture très huileuse justement est très agréable et se transforme au contact de l’eau en voile lacté, crémeux mais très léger.

Un des avantages majeurs de cette texture est qu’une fois essuyée à l’aide d’un coton lavable humide pas de fini gras sur la peau qui peut parfois arriver avec certaines huiles démaquillante.

Photo de la gelée d'huile démaquillante bio Centifolia
Le flacon pompe est très pratique. Le seul bémol reste pour moi le flacon plastique pas très zéro déchet friendly…Quand j’utilise ce type de produit je conserve les contenants et les réutilise :  en vapo pour les plantes, en les remplissant avec de nouvelles huiles pour le corps, en créant un démaquillant biphasé à l’intérieur… Bref j’essai de ne pas le jeter !

Le sérum booster d’hydratation

Si vous me suivez depuis longtemps vous savez que ma routine soin est assez minimaliste, composée essentiellement d’huiles et souvent d’aloe vera en guise de sérum pour maintenir l’hydratation de ma peau.

Les seuls produits pour lesquels je craque sont les sérums concentrées en actifs antixoydants, qui repulpent la peau et peuvent lisser les petits signes de l’âge qui commencent à arriver ! Et je dois avouer que ce sont les seuls sérums avec lesquels je vois des réels effets. Ceux de chez Evolve et Antipodes font partis de mes préférés.

Celui ci est composé de d’acide hyaluronique et de vitamine C, deux actifs bien connus pour leur efficacité et leur capacité à rendre la peau plus lisse, la repulper et l’illuminer. La rose centiofolia vient quand a elle éclaircir et hydrater aussi.

Photo sérum booster d'hydratation bio Centifolia

Et ca marche ! Ce sérum a rejoint mon duo préféré et en plus il est plus abordable en terme de prix !

Quand je l’applique ma peau est super hydrater et repulpée. Depuis que j’ai passé le cap des 30 j’ai des quelques rides d’expressions un peu plus marquées (normal hein) au niveau des pates d’oies (à coté des yeux) et au niveau de la bouche. Et le sérum les estompe vraiment bien !

Je pense très clairement le racheter une fois le flacon fini. 

Si vous souhaitez tenter de remporte ce super duo rdv sur mon instagram par ici

Et si vous souhaitez découvrir la gamme un peu plus en détail c’est par la

N’hésitez pas à laisser un petit mot en commentaire 💚

A très bientôt pour de nouvelles aventures greens 🌱🌎🍃

 

 

 

 

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *